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Réalisation d’une vidéo de présentation pour la Peugeot 308.

Mon rôle:

  • Animation
  • Shading
  • Lighting
  • Compositing

 

Partie Moteur

Slice capot

Partie Phare

Partie Phare

Slice carrosserie

Slice carrosserie

Map de slice

Map de slice

Pour le slice il y a 2 étapes:

Etape 1

Slice étape 1

D’un coté un multi sub qui englobe les shaders de la voiture et de l’autre un shader de verre, le tout géré dans un blend par un gradient ramp.

Slice étape 1 node

Slice étape 1 node

Etape 2

Slice étape 2

Ici la même chose mais avec un shader unique pour la voiture et une copie du gradient ramp avec un léger décalage pour créer l’épaisseur.

Slice étape 2 node

Slice étape 2 node

Aérodynamisme

Aérodynamisme

Pour cette partie juste des splines avec un gradient ramp en opa sur un materal light le tout rendu en gpu.

Spline

Spline

Pour le lighting un skydome avec hdr et quelques plans blancs de réflexion, pas de GI.